Séjour à la demeure libertine - Le donjon de Merlain

Maison bourgeoise du 19ème siècle nichée dans un charmant bourg, située au cœur de la Bretagne quelque part entre Nantes et Rennes… C'est là qu'était notre destination, en ce mois de Septembre 2021. Après un périple à pied d'une semaine entre terre et mer, de Nantes en passant par le Croisic jusqu'à Rochefort en Terre où nous avons découvert l'antre du Naïa Museum, nous sommes arrivés à la Villa Montparnasse pour découvrir le donjon de Merlain, demeure que nous avons privatisé le temps d'une nuit. Je ne saurais combien vous recommander de découvrir ce lieu, qui se veut être un véritable théâtre de décadence et de volupté pour les plus novices comme les plus endurcis. Une villa rénovée et transformée en ravissantes chambres d’hôtes, et son donjon bien équipé à la cave…

Merlain nous accueille avec la plus grande bienveillance, et nous fait visiter l'ensemble de la demeure, avant de s'éclipser, nous laissant seuls maîtres des lieux. Les yeux pleins de malice et d'excitation, nous découvrons les installations, mobiliers et jouets installés un peu partout... Un regard et un sourire plus tard, me voici à genoux face à S, qui passe une laisse dans l'anneau de mon collier et me traine dans les escaliers jusqu'au donjon… Je redeviens esclave, dans la cage et sur les croix, livrée à la cruauté de la cravache, de la ceinture, du martinet, de son désir et de son imagination. Nous faisons l'amour, à notre façon jusqu'aux petites heures du matin, dans un mélange de cris, de soupirs, d'odeur de cuir et de latex. Je m'abandonne à cette nuit, à ma douleur et mon plaisir jusqu'à épuisement des corps. Au matin, lorsque nous descendons, Merlain nous a préparé une table de petit déjeuner comme je n'en avais jamais vu auparavant. Nous reprenons des forces, encore enivrés de la veille, heureux comme des enfants, avant de reprendre nos jeux…

Si vous vous trouvez de passage à Beslé, je ne saurais que trop vous conseiller de pousser le portail de la Demeure, qui nous invite à basculer dans cet autre monde comme on entre dans un rêve.


Pour en savoir + : https://lademeurelibertine.com/donjon-de-merlain